Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de passage de grade ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> QG -> Coin SoW -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoW.sarko je t'aime pas
Capitaine
Capitaine

Nice

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

Hello a tous , je demande un passage de grade a la place de bachus car je suis un homme actif,actif et reactif.Je ne sais pas trop quoi dire je ne vais pas y passer par 4 quatres chemins je suis désolé pour ce tout petit post qui est une demande pour un gros poste surement l'un des plus important de cette team 
----------SoW----------

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xShqCk'
Lieutenant Forum
Lieutenant Forum

[Scr3aM]

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

CONTRE
dsl mais après trop d'admins etc ...
deja 6 ...
généraux + lieutenants
capitaine c'est déjà bien ;)
----------SoW----------

ĐяĭŦt
Général
Général

Masculin 09/11/1995

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

Oui, et même si tu es capitaine, lieutenant ou général, ça voudra dire la même chose pour nous, tu es toujours un SoW :ok:
----------SoW----------

¢σммє ∂ιт υη ∂є мєѕ ρσтєѕ: "ρєα¢є αη∂ ℓσνє ƒσя тнє ωαя"

xShqCk'
Lieutenant Forum
Lieutenant Forum

[Scr3aM]

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

:ok: oué dsl thooxx j'ai rien contre toi mais après trop d'admins trops d'owners etc ...
----------SoW----------

SoW.sarko je t'aime pas
Capitaine
Capitaine

Nice

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

ok ;)
----------SoW----------

xShqCk'
Lieutenant Forum
Lieutenant Forum

[Scr3aM]

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

mais si un général quitte on le remplace pas mais si un lieutenant s'en va tu seras le premier pris sur la liste des futurs lieutenants :ok:
----------SoW----------

ΣṂṒṪḭṒṆ
Général
Général

_SlowMotion_ Masculin 09/06/1996 Franche comté raj' ? Nattatiion

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

Moi je sais quel rang il veut :hum:

Owner

:clown:

Visiter le site web du posteur Skype
xShqCk'
Lieutenant Forum
Lieutenant Forum

[Scr3aM]

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

:mdr:    
----------SoW----------

ĐяĭŦt
Général
Général

Masculin 09/11/1995

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: demande de passage de grade Répondre en citant

Bon roach et gor'z stop avec vos Mdr , lol et tout j'en ai marre d'avoir 200 messages a lire par jour  :lourd:
Surtout si c'est pour dire ça...
Bref passons, topic lock :bave:
----------SoW----------

¢σммє ∂ιт υη ∂є мєѕ ρσтєѕ: "ρєα¢є αη∂ ℓσνє ƒσя тнє ωαя"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: demande de passage de grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> QG -> Coin SoW -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by SoW|ToX!C © Team Syndrom-of-Warriors 2010/2011